explications : comment faire une carte brodée

Publié le

explications : comment faire une carte brodée  à la main sans machine de découpe

 

1 ) Équipez vous d'une aiguille avec un embout pour la tenir ( bouchon en liége par exemple) , imprimez un modéle, une planche de découpe, de la mousse ( d'emballage par exemple)

 

voici la mousse, j'ai pris une aiguille offerte par une amie , j'ai pu facilement la tenir par la rose faite en fimo

broderie papier

J ai donc positionner mon modèle sur ma carte, et la carte sur la mousse, la mousse sur le tapis de coupe et j'ai piqué dans chaque trou

cela est assez long

 

ensuite on peut commencer à broder 

 

assez contente du résultat.

J'ai hâte d'en refaire, la carte fini est visible dans mon article précédent 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article