souvenir

Publié le

au mois d'Avril alors que nous partions en Tunisie en famille , ma mamie s'en est allée dans sa 99eme année. Etrange situation puisque ma grand mère a vécu plusieurs années en Tunisie et aimais nous raconter ses merveilleux souvenirs, aventure et découverte de l'Afrique du Nord.

Lorsqu'est arrivé le moment du rangement j'ai retrouvé dans ses affaires une enveloppe que je lui avais brodée pour l'un de ses anniversaires ( ses 86 ans )

Je vous la montre

C'était une de mes 1eres enveloppes

 

voici mon aventurière à 25 ans 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sincères condoléances et bises de manou
Répondre
merci beaucoup ! <br /> 98 ans ...ce qui n'empêche pas d'être triste
M
Tres jolie enveloppe et un souvenir inestinable
Répondre
merci