Résultat du petit jeu

Publié le

Il est temps de vous annoncer le résultat du petit jeu !

 

 

1.224kg de toile à broder !

La gagnante est donc Manou60 !!!!!

 

Manou j'attend de tes nouvelles pour me dire ce que tu souhaites comme ATC !!

 

Merci à vous tous d'avoir participé !

 

 

 

Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon adresse elle est normalement dans ton administration car je la mets ...
Répondre
M
OUI oui adresse postale par mail (j'avais mal lu)
M
ravie !<br /> je me disais que les toiles pèsent mais tout de même, pas tant que ça !<br /> j'aime bien, les phares et les chats alors tu vois... Le M aussi<br /> merci ;)
Répondre
ok ! c'est noté, ça me plaît bien !<br /> N'oublie pas de me donner ton adresse par mail.<br /> <br /> Bises !