Atc timbré

Publié le

Chez Manou 60 je me suis inscrite à une ronde d'ATC timbré

Ma binôme est cmafalda. Après de petits échange de mail pour connaître ses goûts, voici ce que je lui ai envoyé.

 

Je me suis bien amusée à lui préparer cet ATC! 

Résultat de recherche d'images pour "blinkie bonne journée"  Bonne journée à tous, portez vous bien ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE M EXCUSE IL DOIT Y AVOIR UN SOUCIS AVEC OVERBLOG ???? pourquoi toutes mes photos sont à l'envers !
Répondre
S
Jolie atc ! Bisouxxx
Répondre
merci !
P
Superbe ton ATC ! Belle soirée.
Répondre
merci
O
Un grand classique !
Répondre
oui ! je m'en lasse pas
C
un Géant Merci !! : ) j'aime beaucoup !! <br /> il est adorable le lapin ! <br /> mon Atc est prêt ! bien entendu , mais j'ai sais pas quand il arrivera . <br /> J'ai pas pu le poster , c'est fermé et j'ai peur que ça reste dans la boite a lettre extérieur de ma poste ..<br /> Donc , dés que je peux il part ! <br /> Merci encore Séverine : ) , bises !!
Répondre
ne t'inquiète pas ! je patiente ! bises
M
Superbe ! Bravo
Répondre
merci à toi d'avoir organisé l'échange !
B
Superbe ton atc timbrée, j'aime beaucoup , bravo<br /> Bise
Répondre