échange chez Manou60

Publié le

C'est toujours du bonheur de s'inscrire pour des échanges chez Manou 60 .

 

pour cet échange numéro 9 , Manou proposait plusieurs groupes.

je me suis inscrite dans un groupe ou ou je devais recevoir 20 découpes papier , et en échange je devais envoyer une échevette. Cela me permettrai d'étoffer mon petit stock de déco pour réaliser des cartes.

 

aprés un petit échange de mail avec ma binôme brodi 28

voici ce qu'elle m 'a envoyé

une trés jolie carte fais maison

 

les découpes

 

j'étais déjà super contente avec tout ça !!! mais il y en avait encore dans l 'enveloppe....

carrément 1 die, des fils de caroline ( ravie de découvrir) et de la dentelle, bref c'est Noël au mois de mai !

Voici ce que je lui ai envoyé

 

 

 

Nous étions toutes les 2 contente de notre échange

encore merci à Manou de l'organisation 

 

A bientôt et portez vous bien !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super sympa ce petit échange
Répondre
P
Superbe votre échange ! Belle soirée.
Répondre
B
Merci encore à toi Séverine, tu m'as beaucoup gâté, j'ai été très heureuse de faire cet échange avec toi et contente de t'avoir fait plaisir. <br /> Bise et bonne fin d'apm <br /> (je te chippe une photo car j'ai omis de la faire )
Répondre
merci moi aussi cet échange m a beaucoup plu
O
Superbe échange !<br /> Bises
Répondre
M
Encore bravo les filles !
Répondre