Bienvenue bébé

Publié le

Il y a quelques jours une de mes amies me demandait si j'avais une idée cadeau sympa pour la naissance de sa nièce " car tu sais ils ont déjà tout !" .

Je lui ai donc donner l’idée d'offrir des couches !  Et je lui ai proposer de faire un gâteau de couche.

Pour lui faire plaisir et  personnaliser le cadeau je lui ai brodé un bavoir et un doudou.

 

 

un bavoir uni acheté en supermarché sur lequel j'ai cousu une bande brodée.

Pour le doudou j'ai cousu et brodé le petit bavoir.

 

Et voici le gâteau de couche réalisé avec les accessoires de mon amie. ( jouet, body, robe, chaussettes)

 

Et une petite carte 

 

 

J'éspére que vous passez un bel été ! portez vous bien et prenez soin de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Gâteau original !
Répondre
C
un beau cadeau !!!
Répondre
O
Quelle belle idée, je n'aurais pas pensé à ça ! Et sûr que les parents ont dû apprécier...<br /> Bisous
Répondre
B
Trop sympa ce que tu as réalisé, les gâteaux de couches sont très appréciés et on peut y agrémenter comme on veut avec plein de petits accessoires pour bb <br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre