Un dernier sapin

Publié le

Cette fois c'est dans les tons or et écru que j'ai réalisé ce dernier sapin. Toujours selon le tuto Fil de cottage

 

 

Ce week end j'ai également cousu quelques masques pour ma fille et 2 pour ma marraine ( 1 Noelleux et 1 plus passe partout) 

 

 

 

Voici donc le petit colis envoyé à ma marraine qui sera bien seule pour ces fêtes de fin d'année .

un sapin, du chocolat bien sûr, 2 masques, et un pochon contenant un essuie main.

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Encore un bien joli sapin ;-) bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes tes réalisations, ta marraine sera très émue je pense. <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
merci Joelle!
D
jolies réalisations qui feront plaisir à ta marraine De petites attentions qui font du bien surtout en ce moment
Répondre
O
Ces petites merveilles adouciront la solitude de ta marraine.<br /> Bises
Répondre
merci Odile
M
Encore du joli travail bravo
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
M
Magnifique en OR !!!!!<br /> c'est bien gentil pour ta marraine<br /> cette année NOEL sera "particulier" mais ne nous plaignons pas...
Répondre
Non ne nous plaignons pas, le principale c'est la santé ! Nous avons la chance d'être créative et de savoir nous occuper sans sortir de chez nous. Alors profitons de ces moments