Echange ATC timbrés

Publié le

Brodi28 a organisé le mois dernier un échange d'ATC timbré avec petit plus .

ma binôme était Alice47.  , une nouvelle croixpinette avec qui j'ai eu plaisir à échanger

Voici son superbe envoi 

 

un ATC timbré coeur en hardanger brodé en finement 

merci beaucoup Alice 47

et voici ma réalisation, des tulipes pour annoncer le printemps

 

 

Merci encore alice 47 pour ce bel ATC, 

Je vous dis à bientôt et merci à tous de votre passage sur mon blog.

 

une photo du beau Razmo que je garde cette semaine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel échange - de très belles atc biz
Répondre
oui génial !
D
un très bel échange ! bravo<br /> bon lundi
Répondre
oui super contente d'avoir fait plaisir, et d'avoir reçu un bel ATC
B
Bravo et Merci à toutes les 2 pour vos participations, de très beaux échanges; Caresses à Razmo de la part de Zélina ! <br /> Bise et douce soirée
Répondre
encore merci à toi de l'organisation ! j 'adore les ATC timbrée !
T
Bravo les filles pour votre bel échange ! ;-) bisous
Répondre
C
bel échange et caresses à razmo
Répondre
merci , sois sur qu'il ne manque pas de caresse ce grand matou
M
Un bel echange bravo
Répondre
merci !