Coudre c'est donner

Publié le

en Avril je vous parlais de l'action Coudre c'est donner organisée par Dodynette en faveur des malades du cancer et de la ligue contre le cancer ici

Voici 19 pochettes à masques cousu et envoyé au début du mois à La ligue contre le cancer de l'Oise.

J'ai pioché dans mes chutes pour choisir ces jolis rabats, il n'y a pas 2 trousses pareils, j'espère qu'elles plairont et donnerons un peu de sourire aux malades.

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes trousses sont superbes, elles ne pourront que plaire ! bravo à toi pour cette belle action. bisous
Répondre
S
merci beaucoup ! biz
O
C'est super sympa de ta part, et ces pochettes sont très belles.<br /> Bsous
Répondre
S
merci Odile
D
bravo elles snt bien jolies et donneront du bonheur aux personnes qui en ont bien besoin
Répondre
S
oui j 'espère bien
L
quel bel élan de générosité - bravo à toi - superbe toutes ces pochettes biz
Répondre
S
merci beaucoup
A
Bravo à toi. J'en ai confectionné 10 pour des enfants avec un tissu chat et quelques-unes pour des adultes. Mais j'ai oublié la photo. Comme toi j'espère que nous apporterons un peu de joie dans les cœurs.
Répondre
S
oui il y avait de super beau tuto pour customiser. merci de ta visite sur mon blog
A
Une très jolie contribution qui sera sûrement très appréciée, bravo !<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
merci beaucoup
C
tu aurais dû m'envoyer les photos pour le zéro dépense !!!
Répondre
S
oui mais là c'est pas tout zero dépenses quand même LOL
M
un grand bravo à toi !
Répondre
S
merci
M
bravo pour pour ce travail et cette générosité
Répondre
S
merci maxou
P
Superbes pochettes pour une belle action ! belle soirée.
Répondre
S
merci beaucoup