atc phare

Publié le par Séverine

Chez manou60 j ai participé à une ronde d'ATC Phare.

une occasion pour moi de compléter  ma pochette bord de mer

 

C'est Sylvette qui  m'a envoyé ce bel ATC  

Avec une jolie carte de sa région que j 'ai oublié de prendre en photo

 

Et voici ce que je lui ai envoyé 

 

 

 

Un grand merci Sylvette pour ton bel ATC et merci Manou pour l 'organisation 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bien joli échange, bravo à toutes les 2 !!<br /> Bonne journée !
Répondre
S
merci beaucoup !
T
Bravo à vous 2 pour ces bien jolis phares. bisous
Répondre
S
merci titemag !
L
magnifique échange belles atc biz
Répondre
S
merci
O
Encore deux belles TC<br /> Bisous
Répondre
S
merci Odile
D
bravo pour ce bel échange !
Répondre
S
merci !
C
un bel échange !!!
Répondre
S
merci !
V
un échange réussi, bravo !
Répondre
S
oui je suis contente
M
ENCORE Bravo à vous 2 ! merci pour vos participations ;)
Répondre
S
merci à toi de l'organisation
M
Bel échange bravo
Répondre
S
merci Myléne