Mon petit Atelier - ATC n °1

Publié le par Séverine

J'organise une ronde d'ATC d'après la grille de Boul2pik

 Je vous présente les magnifique  ATC envoyés par les copines en septembre ( par ordre  aléatoire.)

 

 

 

 Un immense bravo à toutes pour ce 1er envoi! Je vous remercie toutes car je n'ai pas eu besoin d'aller à la pêche aux photos ou d'avis de réception vous êtes extra ! comme vous le voyez le 1er ATC de Brigitte n'est pas arrivé, elle s'est empressée d'en broder un 2eme pour sa croixpinette ! 

(en espérant que la dame en jaune ne nous fasse d'autre coup comme ça)  

 

J'ai juste une dernière petite demande si cela est possible pour la prochaine fois les copines,   essayez de prendre en photo avec votre prénom ou pseudo ( grand gain de temps pour moi) ce serais super.

 

Maintenant place à Octobre, j'ai déjà reçu des photos nous allons avoir une belle galerie d'ATC "ne pas déranger"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de superbes atc bravo à toutes bizou
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces jolies atc ! bisous
Répondre
B
C'est eau de voir qu'avec une même grille, nous y mettons chacune notre touche personnelle !<br /> Pour le nom sur la photo, c'est noté.<br /> A bientôt pour la suite,<br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
V
un beau début et une bonne idée les petites échevettes de Marianne; Bises
Répondre
S
oui et aussi les petits ciseaux brillant de Corinne
D
Félicitations à toutes pour vos jolies ATC. Ma photo est déjà partie, mais je mettrais mon pseudo en plus grand au mois de novembre. Bon dimanche. Biz Douby
Répondre
C
de belles atc !!
Répondre