Résultat

Publié le par Séverine

Vous vous souvenez mon petit jeu ici

 

Participation pour le lot 1 :

Titemag-Lolotte-Petit fil bleu-Luby emy-Aline et Caillou

Gagnante : Aline 

Participation pour le lot 2 : 

Titemag-Aristobulle et Caillou

Gagnante : Aristobulle 

Participation pour le lot 3 :

Lolotte et Caillou

Gagnante : Lolotte 

Participation pour le lot 4 : 

Caillou 

gagnante : Caillou 

 

Bravo à toutes ! j'attend votre adresse en MP ! 

Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh super! J'ai gagné. Merci beaucoup... Je t'envoie un MP.<br /> Passe une belle journée.
Répondre
S
merci bien reçu ton adresse
L
bravo aux gagnantes biz
Répondre
A
Merci Severine pour ce petit jeu, ce n'est pas souvent que je gagne aux jeux 😊
Répondre
S
c'est dans ta bal Aline !
C
tu as la mienne puisque je participe à ta ronde mo petit atelier..
Répondre
S
oui impec !