Carte

Publié le par Séverine

Pour les 45 ans de mariage de Maxou et son mari Alain  je leur ai envoyé cette petite carte 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Et pour les 50 ans de mon frère en mai j'avais oublié de vous montrer.

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies cartes, bravo Severine. Gros bisous
Répondre
S
merci !
D
Bravo à toi pour tes deux superbes créations. Biz Douby
Répondre
S
merci
C
2 belles cartes !!
Répondre
S
merci !
M
Pour la premiere vu que je l ai sous les yeux je peux dire qu elle est sublime merci et j aime beacoup aussi celle pour ton frere bravo
Répondre
S
Merci beaucoup Maxou ! Je suis contente qu'elle te plaise
V
Cela fait toujours plaisir de recevoir de jolies cartes comme celles-ci. Bonne journée
Répondre
S
bonne journée ! merci