Echange d'ATC au club

Publié le par Séverine

Mon club de broderie organise un échange d'ATC en l'honneur des JO 2024

 

J'ai choisi la natation pour illustrer ce thème

modéle Graziano avec un fil bleu cerise

 

Et vous voulez vous participer ?

Toutes les infos ici 

 

Je compte sur vous, on espére recevoir un maximum d'ATC.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie ton atc ,j'aime bq ton fil<br /> <br /> je viens de voir l'info sur le blog de Maxou<br /> dés que je peux je fais une atc <br /> <br /> bizou
Répondre
S
Super merci pour ta participation
R
Tres bon choix pour cette echange<br /> Tres jolie
Répondre
S
merci <br /> Je compte sur toi pour participer !
O
Bons choix, tant pour la grille que pour le fil.
Répondre
S
merci <br /> Je compte sur toi pour participer !