Atc JO 2024

Publié le par Séverine

Mon association organisait un échange d'ATC sur le thème des JO 

 

voici ma participation.

mon dernier ATC que je ne vous avais pas encore montré 

et une vue d'ensemble de tous ATC brodés

Suite au tirage au sort voici les 8 que j'ai eu le plaisir de recevoir

 

le hazard à fais que j'en ai reçu 

- 1 de ma maman ( le drapeau)

- 1 de Catherine ( tennis)

-3 d'Aline ( poutre, saut, et natation)

- 3 de Maxou ( boxe, skate, escrime)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bien belle galerie bravo
Répondre
L
Jolie galerie d'ATCs sur le sport. Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Très sympa toutes ces atc sportives ! Bravo <br /> Bise
Répondre
T
De chouettes atc en retour ;-) <br /> Celles d'Aline sont très très jolies <br /> Bisous
Répondre
O
Belle série.
Répondre