Merci

Publié le par Séverine

Un grand merci à Odile pour sa très jolie carte reçu à l'occasion de mon anniversaire.

 

Elle est magnifique, j'ai été très surprise et touché par cette gentille attention.

*******

Ma marraine est également venu à la maison  avec un très beau cadeau.

Cette machine lui a appartenu et elle a cousu ses vêtements de poupée avec.

Je vais me procurer une petite étagère et lui trouverai une belle place dans mon salon.

 

A très bientôt et bonne semaine à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gentille attention belle carte <br /> et sympa le cadeau
Répondre
C
Joyeux Anniversaire, je ne savais pas - très jolie carte à cette occasion de la part d'Odile et très jolie petite machine à coudre - bisous et bonne jorunée.
Répondre
T
Une jolie carte et une bien jolie machine en souvenir ;-) bisous
Répondre
O
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> J'ai eu moi aussi une petit Singer qui avait appartenu à Maman. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ?<br /> Bisous
Répondre
D
gentille attention <br /> Petite ma grand mère m'avait offert la même Singer !
Répondre