Opération Ninette

Publié le

Comme je viens de vous parler précedemment j'ai reçu un trés beau colis de la part d'Isab sur la ronde des colis de Noël.
Quand à moi, j'avais pour mission de gâter Ninette 
Voici , ce que j'ai realisé de mes petites mimines

ninette-ensemble.jpg


La carte fait maison
c'est un motif de cross stitcher, brodé sur un solo silkweaver

ninette-carte.jpg
 

La broderie
ninette-broderie.jpg

les boutons enveloppés dans une petite pochette en feutrine et  la tite déco , j'ai choisi de realiser moi même des pendouilles en feutrine ( FAL Myosotis creations http://www.myosotiscreations.com/)
ninetted--co-boutons.jpg

Et j'ai rajouté 2 tites bricoles pour ses enfants Aurialine, et bébé Aubin
nienette-aurialine.jpgcoussinnoel-aubin.jpg

Bientôt ce que j'ai realisé pour Marie-Jo mais il me manque des photos ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super échange les filles , ton blog est très sympa seve j'essayerais de passer te faire un coucou souvent ;)<br /> bisous
Répondre
M
super tu gate toujours tes binomettes,et tu sait tout faire ,bravo c'est magnifique
Répondre