PIF

Publié le

PIF ou "Pay It Forward"

 
  A mon tour de me lancer ayant repondu au pif de didounette http://didounette30.skyrock.com/

voici le principe du PIF:
 
-les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post, revevront un cadeau fait par mes petites mains!!

-j'ai 365 jours pour envoyer ces cadeaux


edit :
vu que ce jeu existe depuis longtemps sur les blogs, et vous êtes déjà nombreuses à y avoir jouées , je change les régles du jeu !

-pour participer il faut que vous ayez un blog

-en échange vous devez "payer à l'avance "(pay it forward), en faisant la même promesse sur votre blog 

alors, qui se lance??

desjetes.gif



édit : les 3 élues sont donc : Julieece, Floflo, et Héléne !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
JE ME LANCE !!!<br /> Et BIEN EVIDEMMENT, quand on me fait un joli cadeau, j'en fais toujours un en retour !!! ;)))<br /> <br /> gros bisous, Hélène (du forum CNP)
Répondre
H
Super ton blog Seve! Apparament, je suis la seconde. Bisous.
Répondre
J
coucou seve c'est juju suis je encore dans le top 3 ? gros bisous et longue vie à ton blog
Répondre