Petit cadeau 50ieme !

Publié le

J'avais promis un cadeau pour le 50 eme commentaire de mon blog.

Sophie a donc reçu ceci :



Un étui à mouchoirs.

Celui-ci est realisé avec le même tutos que celui de Lisa.

Ce sont des motifs du mango campagne, avec du Fils Amethyste de l'atelier du pic vert

Je n'oublie pas les cadeaux PIF promis a Julieece et FloFlo, Hélène a déjà reçu le sien, je ne mettrai donc pas de photo tant que vous n'aurez pas reçu le vôtre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup<br /> cela m'a fait très plaisir<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
Trèèèèèèèèèèèès joli !!!!<br /> Bisouxxxx, cayena
Répondre
M
c'est magnifique,un trés beau cadeau,bravo
Répondre
K
C'est un joli cadeau qu'on peut garder dans son sac à main : c'est plus beau que les étuis de kleenex et en plus c'est personnalisé !
Répondre
A
Très joli !!!
Répondre