Doublement gatée !!!!!!!

Publié le

Par ma copin' net Cocoaphie !!!!!!!

 
En effet suite à un petit jeu sur son blog, j'ai tout d'abord gagné un joli cadeau, car j'ai posté le 150 eme commentaire !!!

Une jolie bourse, à mon initiale, garni d'un beau fil Annick Abrial


 


Avez vous vu les perles qui finitionnent chaque coin de la bourse, et également au bout de chaque ruban ????


Mais l'enveloppe contenait également autre chose.....

Sophie a eu envie de me gâter pour mon anniversaire qui était le 4 juillet dernier



Une banniére aux couleurs trés gaies, brodée au point de croix, mais pas seulement, aussi avec d'autres points de broderies comme le point de roue, d'oeillets ou lancé... Tout cela était accompagné d'une carte fait maison :

Encore un gros merci ma Sophie !!!! Aujourd'hui ce ne fût que du bonheur !!!!
J'éspére un jour que nous aurons l'occasion de nous rencontrer "en vrai"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout ceci est superbe,tu a été bien gatée
Répondre
M
un vrai plaisir de recevoir une si jolie bourse !<br /> Biz de Malélé
Répondre
A
Cette bourse est vraiment belle!!! et c'est rigolo tu es du 4 juillet et je suis du 5. Bonne semaine
Répondre
T
Quelle délicate attention ! Toutes ces surprises sont bien sympathiques !<br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog...<br /> Amicalement,
Répondre
S
tout est très sympa!! bisous steffi
Répondre
L
de jolis cadeaux !
Répondre
A
super ! tu as été très gâtée ! (parce qeu tu le vaux bien ..)
Répondre
F
en effet super gâtée, c'est super beau.<br /> gros bisous à vous 2.
Répondre
C
je suis contente que cela te plaise.<br /> gros bisous
Répondre
O
bravo très beaux cadeaux que tuas reçu
Répondre
P
de très beaux cadeaux et avec retard ... bon anniversaire !
Répondre