Range tetine

Publié le


J'ai le plaisir de vous offrir mon 1er pas à pas.
J'éspére qu'il vous plaira.

Alors pour réaliser un range tétine il vous faut :
du biais, du tissus et de la toile ( aida)



Dans un premier temps, découper 2 ronds à l'aide d'un verre à pâte à tartiner.
 

Un dans le tissu et un dans la toile
Coudre du biais sur chacun des ronds, mais seulement de moitié. Attention au sens de la toile pour votre broderie par la suite.

Avec un biais plus grand ( 30 cm environ) coudre les 2 ronds ensemble
Et voilà vous avez votre range tétine !


 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Et si mon pas à pas vous a plu et que vous décidez d'en coudre un à votre tour, une petite photo me ferai bien plaisir !!!!

Publié dans Pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super ça,faudras que j'en fasse,mais je ne comprend pas bien le pas a pas,me faut toujours des explications:(
Répondre
L
Une amie m'en a offert un pour la naissance de mon petit garçon. Il est accroché à la poussette, et du coup, on a toujours une tétine avec nous ! C'est super pratique, je ne connaissais pas ! <br /> Merci pour ton pas à pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme c'est joli et astucieux ! jolie finitions avec ce petit noeud ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
astucieux, j'ai une naisance de prévu pour le début de l'année. je prends note.<br /> merci pour le pas à pas.<br /> bisous
Répondre
M
astucieux mais je n'ai plus de bébés à la maison. Je vais souvent me promener à Port Navallo nous faisons la promenade du petit mousse, tu dois connaitre. A l'occasion je serai ravie de faire ta connaissance. Je serai au crouesty pour les vacances de la toussaint.
Répondre
C
merci pour ce pas à pas<br /> je sais pas si ca me servira un jour mais bon faut pas désespérer ...<br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
K
Bravo Seve : c'est une excellent idée !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
S
Belle réalisation. Merci pour le pas à pas mais plus de tétines et aucunes naissances en vue.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
c'est super mignon!!!!!!
Répondre