Echange Noëlleux 2008

Publié le

 Dans le cadre d'un échange de Noël sur un forum , voici ce que j'ai envoyé à Natyves:

 

 Un coussinet avec un sapin de bobines !

Le motif est issue du magazine Cross stitch Ornement 2007. Le ruban vert est imprimé " bonne année".

 

J'ai envoyé ce coussinnet avec une carte et des bricoles:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ce coussinnet et la carte est très belle...
Répondre
F
superbe ce petit coussinett la carte aussi<br /> tu fais des petites merveilles<br /> bravo et gros bisous
Répondre
M
super mignon,tes oeuvres,et je reconnais la trousse,j'ai la même,maisd'ou me vient t'elle? lol;bisous a samedi,et dimanche
Répondre
C
tres beau cadeau<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
C'est vraiment très très chouette.
Répondre
C
Bravoooooooo, c'est ravissant :)))<br /> Bisouxxx
Répondre
A
Très mimi cet envoi !!!
Répondre
T
J'adoooooooooore ton coussinet !!!! Bonne soirée à toi !
Répondre