troc !

Publié le

Bonjour
je cherche à échanger 2 lots de 12 feuilles ayant pour thémes Noël et l'hiver. Elles mesurent 30x30 cm
j'aimerais les échanger contre d'autre papier.
ok 1er lot Réservé Alex


Et voici le 2eme  alors qui veut ????

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou!<br /> Tu les as toujours ces papiers?<br /> Je n'ai pas grand chose en scrap, mais serais-tu intéressée par un petit album scrap rose pour bébé fille (taille 22x25 cm) + une trentaine de feuilles pour mettre dans cet album + 10 planches de<br /> stickers de lettres?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Meiko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
désolée mais j'ai acheté le bouquin et on me l'a offert donc j'ai les papiers en double !!<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Je n'en aurai jamais assez à échanger, contre tout ça ouh là là... Mais je te tiendrai au courant quand j'aurai regardé!
Répondre
S
<br /> coucou<br /> il peut y avoir moins de feuilles et à la place des feuilles de tamponade ou bien des rubans ou autres choses pour le scrap......<br /> <br /> <br />
A
J'adoooore le 1er lot !!! Il faut que je regarde ce que je pourrai t'échanger...
Répondre
M
ce sont de beux papiers,tu trouvera surement,bisous
Répondre