un papillon

Publié le

voici un projet que je viens de découvrir en me promenant de blog en blog

Le musée " holocaust muséum Houston" souhaite reunir 1500000 papillons afin de symboliser et ne pas oublier les 1500000 enfants disparus à cette période.

 le  musée de l'holocauste à Houston  souhaite collecter 1.500.000 papillons réalisés dans différentes techniques d'ici le printemps 2012 pour symboliser les 1.500.000 enfants disparus lors de l'holocauste. 400000 sont déjà arrivés à bon port, vous pouvez en découvrir quelques-uns ici. Les informations utiles ont été traduite    par Véro 21 / On se motive encore 




Je souhaite donc apporter ma petite graine à l'édifice, et réaliserai d'ici peu 1 papillon





Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne initiative.*<br /> Bisous Saoti
Répondre
C
je suis impatiente de découvrir la merveille que tu vas faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
K
Vraiment géniale cette idée et avec tes doigts qui touchent à toutes les matières, je suis sûre que tu vas nous faire une merveille de papillon. Je suis impatiente de le découvrir !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
T
Merci pour ces nouvelles adresses<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
V
Merci d'être passée sur mon blog et relayer l'info!
Répondre