SAL d'Hélène

Publié le

J'ai remplaçé le 121 DMC par un fil Peacock de Carries creations


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog! J'adore ta "brodeuse en action", c'est de qui? Quant à l'oeuf de Hélène, il me plairait plus comme ci, avant d'ajouter le rouge! <br /> Excuse-moi, je suis en train d'aller en hôpital pour quelques jours, je ne vais pas pouvoir répondre à mes commentaires.
Répondre
<br /> le modéle de la brodeuse en action est de " la sylphide toquée"<br /> bisous et bon courage pour ton hospitalisation<br /> <br /> <br />
M
de jolis couleurs,j'aime bien,c'est trés beau
Répondre
F
je n'ai qu'i, mot : magnifique !<br /> bisous
Répondre
C
tres joli ton oeuf<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
D
C'est ravissant!!!
Répondre
L
c'est bien joli!!!!
Répondre