Joyeux anniversaire Marie-Jo

Publié le

Le 30 avril dernier, c'était l'anniv de Marie-Jo, voici ce que je lui ai concocté:








Une pochette pour ranger ses diagrammes de point de croix.
J'ai brodé avec le fil " Frimousse" de Anne-So créations
J'ai simplement glissé ma broderie dans la pochette  plastique qui se trouve devant les pochettes à rabats
la grille est un free de http://croisez-les-fils.over-blog.com/





Un torchon brodé avec les bols du BDD





Une pochette à ciseaux en feutrine, avec les ciseaux assortis.

Une manique à broder, des fils, une initiale porte fil ( il n'y avait plus de M, j'ai donc pris un D pour son nom de famille !)



Voilà ce fût un plaisir de préparer tous ceci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un bien joli cadeau d'anniversaire !
Répondre
B
j'adoore ton p'tit torchon avec les bols !! super sympa !
Répondre
M
Merci pour toutes ces merveilles,cela me fait très plaisir,bisous a vous 3
Répondre
M
Merci pour toutes ces merveilles,cela me fait très plaisir,bisous a vous 3
Répondre
T
Bravo tes présents sont superbes<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
tres jolis cadeaux<br /> j'aime beaucoup l'idée de la pochette, c'est original<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre