hello !

Publié le

Bonjour à toutes j'espére que vous allez bien, avec les vacances les forums sont un peu désert, en attendant je vous fais partager les derniéres bonnes affaires à faire


a partir de lundi 3 aout

lots de cartes passe partout à 1.99 euros pour les brodeuses
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090803.p.Cartes_passe_partout.ar6

et aussi un set de creation été à 4.99 euros pour les scrappeuses et bricoleuse en tous genre

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090803.p.Cartes_passe_partout.ar6



Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de cette info,bisous
Répondre
L
Merci pour le tuyau lol. Je viens d'aller voir dans celui de ma ville et il y est. Impec. je vais aller faire un tit tour. Bizzz
Répondre
C
coucou la miss, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ( je squatte l'ordi du boulot de temps en temps :-))) hihi )<br /> <br /> As tu recu mon enveloppe ?<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
merci j'avais repéré aussi, j'ai toujours tes boutons biz
Répondre