konbienyana !!!!!!!!

Publié le

Un petit jeu !

voici les sachets de dragées que j'ai réalisé pour le baptême de mon fils


celle qui trouvera combien il y a de sachets  dans le panier gagnera un petit quelque chose fait maison !


Vous pouvez jouer jusqu'au 19 septembre !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je dirais 18 sachets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> désolée c'est trop tard pour jouer <br /> <br /> <br />
L
aucune idée, je dirais une trentaine!! bisous
Répondre
C
bonjour super ces petits sachets , quel boulot je dirais19 à bientot célinettes
Répondre
I
23 ??? peut être!!<br /> ou 28?? pourquoi pas !!!
Répondre
B
Je retente avec 30 sachets.<br /> Tu aurais dû être plus taquine et demander le poids total des dragées contenuues dans l'ensemble des sachets lol
Répondre
S
<br /> je note <br /> <br /> <br />
K
pour moi 19,ils sont magnifiques.<br /> Bon we.<br /> Annie
Répondre
S
<br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />
C
je dirai 25 sachets<br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
<br /> ok je note<br /> merci d'avoir jouer<br /> <br /> <br />
J
coucou seve <br /> <br /> j'aime bien les comptes ronds aussi je dirai 24<br /> (deux douzaines)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> je note !<br /> merci d'avoir jouer <br /> <br /> <br />
S
J'en compte 20 !!
Répondre
S
<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> a bientot pour les résultats<br /> <br /> <br />
M
coucou en passant - moi je dis aussi 25 mais bon c'est juste pour faire un petit signe
Répondre
S
<br /> merci de ta participation <br /> <br /> <br />
M
21 ???
Répondre
S
<br />  merci de jouer ....reponse bientôt ....<br /> <br /> <br />
M
Mince alors,j'y était et j'ai vu le panier,j'aurais du les compter lol.<br /> Bon je dirais 30(trente),car je n'arrive pas a bien compter.Bisous a vous 3
Répondre
S
<br /> oui mais dans le panier que tu as vu il n'y avait pas tout les sachets ! lol ! j'en avait gardé quelque uns à la maison pour nos amis qui n'ont pas pu venir au baptême<br /> ......<br /> alors que dans le panier en photo il y a TOUT les sachets !!!!<br /> <br /> <br />
G
coucou la miss....<br /> je dirai 18.....<br /> bises et à la prochaine!!
Répondre
S
<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> A+<br /> <br /> <br />
E
Coucou Sève, <br /> chouette un petit jeu ... alors pour le jeu ... je tente ma chance ... pour ne pas donner un nombre déjà répondu .... je dirais 28 pochettes <br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien fait, mais si ma foi il ya des execos je ferais 2 cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Puisque tu y tiens: 32 sachets.<br /> Pourquoi 32? Ben, heu...pourquoi pas?
Répondre
S
<br /> ah chouette , merci de jouer !<br /> <br /> <br />
K
J'ai encore chaussé mes lunettes pour recompter car il y a des sachets dissimulés et rien ne vas plus, une fois j'en trouve 21 et une autre 23.<br /> Grrrrrr comme j'aimerais que mes nouvelles lunettes arrivent bientôt -:)<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
S
<br /> <br /> suspens .......<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joli travail !<br /> Je dirais qu'il y a 26 sachets...<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> merci !<br /> bientôt la réponse .....<br /> <br /> <br />
I
tu as bien travaillé ! je tente : 25 !
Répondre
S
<br /> merci de ta participation, bientot la reponse .....<br /> <br /> <br />
K
Je me suis frotté les yeux plusieurs fois pour compter et j'en ai dénombré 22<br /> Biizz
Répondre
S
<br /> tu seras bientôt si tu a bien vu !<br /> <br /> <br />
S
Bravo, il sont superbes.<br /> Je dirais qu'il y en a 30<br /> Bisous Saoti
Répondre
S
<br /> merci d'avoir jouer !<br /> <br /> <br />
A
allez au pif : 20
Répondre
S
<br /> merci d'avoir jouer tu seras bientôt si tu as eu du flair !<br /> <br /> <br />
B
Tu sais bien que les chiffres et moi...lol<br /> Bisous
Répondre
S
<br />   fais moi plaisir, dis moi un chiffre tout de même !!!!!<br /> bizzzz<br /> sev<br /> <br /> <br />
A
Je dirais 24...
Répondre
S
<br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />