Si ce n'est pas Pâques , serai ce mon anniversaire à rallonge ?

Publié le

Voici ce que j'ai reçu de la part de Marie-Jo.
Des pochons remplis de chocolat pour toute la famille




Et pour mon anniversaire , aussi bien gatée !!!
un kit bien gourmand qui au moins ne fait pas grossir !!!!, un livret zweigart, des rubans et du biais...un tissu à torchons...

un sac à linge délicat, un essuie mains


une serviette personalisée et 2 torchons souvenir de vacances avec la recette de la tarte aux mirabelles et du kougloff.

Marie-Jo , je te remerçie énormément, sachant que tu ne peux pas beaucoup broder pour raison de santé, tu sais toujours comment me faire plaisir.

 

(Et toujours le petit jeu  jusqu'au 19 septembre, il est encore temps de jouer)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolis cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
<br /> merci<br /> n'oublie de jouer à mon petit jeu du konbienyana !!!!!<br /> <br /> <br />
F
waouh !!!! super gâtée, bravo.<br /> gros bisous
Répondre
I
ça c'est du cadeau !!!
Répondre
M
merci a toi de ne pas m'en vouloir pour les retard,et le sac a linge délicat n'a été que d'un coté,comme ça tu choisit si tu le veut de faire l'autre coté,bisous a vous 3
Répondre
T
Chouettes cadeaux ! <br /> Bisous
Répondre