A table !

Publié le

voici ma 1ere broderie terminée pour  bébéS4200310

un bavoir DMC des aristochats.

Pendant ce temps je brode le plaid du même nom, mais avec des aiguillées tellement courte qu'on ne fait pas plus de 20 croix avec, cela avance doucement.

xxxxxxxxxxxxxxxx
edit : oui c'est bien une petite fille que j'attend !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo ! C'est une bonne nouvelle. Voici une petite fille qui va être très gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop mignon !! la suite donne envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'ai taggée sur mon blog ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ce bavoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> bises<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignon ce petit bavoir, sera gâtée cette petite fille!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe ce bavoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme c'est joli! C'est une fille alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est une fille !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh j'adoooooore !!!!!<br /> Bisous Sève<br /> <br /> <br />
Répondre