Allez, on ouvre !!!

Publié le



Voici le 1 et 2  de mon calendrier de l' Avent

du ruban, et un tasse avec un pinguin pére Noël !




vivement la suite !!!!!


Et regardez le petit canaillou qui ne cesse de fouiller dans  mon carton !
Il y a découvert un cadeau  à son prénom !
Et il est allé le mettre dans son calendrier de l'avent !



qui plus est, il vérifie que je n'ai oublié aucun numéro !
il faut dire q'il a particuliérement "stréssé" la semaine derniére, quand j'ai reçu mon colis de Sophie à savoir si lui aussi aurai son calendrier de l'avent ( comme tous les ans)
bien sur que oui, c'était prêt mais je l'avais caché pour le faire mijoter, il était bien soulager de découvrir son calendrier mardi matin!!! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une belle tasse pour boire ton chocolat chaud de noel,Louis doit être bien impatient de découvrir ses cadeaux sous la sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de jolis cadeaux pour maman et son fiston !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Marrant d'ouvrir un petit cadeau chaque matin !<br /> Il a bien raison de vérifier s'il y avait quelque chose pour lui, ton p'tit bout !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi trop mignon ton petit bonhomme!! Ben le pauvre tu l'as fait attendre!!Gros bisous et bon ddéballage de cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les Loulous sont bien tous les mêmes! Et c'est comme ça qu'on les aime...<br /> Et tu verras qu'un jour où tu n'ouvriras pas TON cadeau assez vite, il te pressera.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo<br /> C'est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Louis m'a bien fait rire de fouiller ainsi dans ton carton hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre