biscornu 15 coeurs

Publié le

 Je viens de commencer un nouvel ouvrage. Il s'agit d'un biscornu à 15 faces, c'est un Sal mené par Caroline sur le forum Nos mains creatives.

Les grilles sont de Val et Al 

 

Voici mon 1er coeur

 

J'ai choisi un dmc 3846 et un fil Bleu Cerise "Etincelle", j'espére qu'une seule échevette me suffira pour les 15 coeurs....

 

 

 

S4200461

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres joli de cette couleur<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> on va suivre l'évolution de ce biscornu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie harmonie de couleurs.<br /> Un biscornu à 15 faces? tu ndois être quelqu'un de patient, alors... lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis curieuse de voir comment il sera fini,tu a sbien choisit fils et toile,bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre