Calendrier de l'avent ...suite

Publié le

voici la suite des jolis surprises qui m'attendait dans mon calendrier de l'avent

 

un sac à sacs, un essui main et un marque page

SAM_0875.JPG

 une banniére pour mon homme

SAM_0930.JPG

 un ensemble de rangement de broderie

SAM_0931.JPG

 un pochon ( dont je me sert pour ranger mes chargeurs) en broderie suisse

SAM_0933.JPG

 

SAM_0932.JPG

une banniére ( clin d'oeil à mon club de broderie)

SAM_0876-copie-1.JPG

 

 

 

 

 un grand merci à toi ! merci pour tout ce temps que tu as consacré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolis cadeaux<br /> biz<br /> sophie
Répondre
A
Tu as été bien gâtée !
Répondre
A
C'est trop beau, j'adore, tu as été bien gâtée. Bisous. Aline
Répondre
M
Merci a toi d'avoir fait cet échange avec moi,j'ai été bien gatée aussi,gros bisous a vous 4
Répondre