des anges !

Publié le

Alors que j'étais en train de fouiller dans mes magazines de hardanger, je suis tombée sur ces anges que j'ai eu envie de réaliser de suite

SAM_1591.JPG

Les 2 sont brodés avec des fils à soso.

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
est-ce que tu as fait un petit patron ou tu a été au hasard dans tes points merci
Répondre
les modèles sont issus d'un magazine de hardanger
T
Wouah, ils sont vraiment superbes ces petits anges. Bravo
Répondre
I
bravo pour ces beaux anges,<br /> quelle patience.<br /> Iris.
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui en effet il faut compter environ 4h de broderie pour chaque anges<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh comme ils sont beaux ces anges! Et quelle bonne idée bravo!
Répondre
P
c'est magnifique de plus j'adore le hardanger. Spendide travail. Mille bravos.<br /> Bisous
Répondre
A
Super mimi pour mettre sur le sapin !
Répondre
M
du beau travail bravo,bisous
Répondre
A
Magnifiques anges, j'adore. Gros bisous.
Répondre
B
Je suis contente se voir que tu continues la broderie.<br /> On ne te voyait plus????<br /> Bisous tout plein
Répondre
S
<br /> <br /> oui je brode beaucoup moins<br /> <br /> <br /> maintenant que Maude est à lécole je récupére un peu de temps pour broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />