Je vend

Publié le

Je vend 3 coupons de toile silkweaver tout est vendu
ce sont des toiles 32 count, de dimension 18x26

Lemon zest : Jobelan
Fern:lugana
Poltergeist : lugana

je vend 10 euros chaque coupon

30 euros les 3 coupons, frais de port 2.22 euros en lettre simple
si vous préférez en lettre suivi merci de préciser ( compter environ 3.65 euros), ou en colissimo...
je ne suis pas responsable des pertes et fracas de la poste

S4200304

Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont très belles ces toiles,dommage que je ne puisse broder dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même pas eu le temps de voir le message que tout est parti...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Ta toile "Lemon zest" me plaît bien. Les mesures que tu donnes sont bien des inches et pas des cm ?<br /> J'attends ta réponse :)<br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui se sont les dimensions americaines noté sur la toile<br /> je n'ai pas mesuré les cm<br /> pour une toile les frais de port seront de 1.35 euros en simple lettre<br /> si tu preferes un autre type d'envoi merci de préciser<br /> tu as mon adresse ???<br /> <br /> <br />