Livraison express !

Publié le

Bonjour à toutes !

 

Maude a décidé de pointer le bout de son nez le 28 juin 2010 à 20h50.

C'est une petite crevette de 2,345kg pour 49cm.  Elle est arrivée trés vite.

Elle se porte trés bien, nous sommes rentrées hier de la maternité. Le grand frére est ravi, couvre sa petite soeur de bisous et de calin. 

 

 

A bientôt !

 

Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitations!! Je me doute que vous devez tous être contents! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bienvenue à Maude !<br /> félicitations aux parents !<br /> et bisous à tous les 4...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux pour toi et Maude, pour les hommes de la maisons, des bises à tous les quatre! J'aurai besoin de ton adresse postale : j'ai reçu la visite d'une cigogne qui n'a pas internet! Sacré<br /> zozio<br /> Bisous Bisous Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!! et bienvenue à la petite Maude!!<br /> <br /> Bizz A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue a Maude,félicitations aux parents,et plein de bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bienveue à cette crevette, elle a eu envie de voir le soleil de près....<br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations ! tous mes voeux de bonheur pour la "crevette"<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations et bienvenue à Maude! beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 4! bisous steffi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Je vous fais de très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue Melle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à Maud, je suis très heureuse pour vous. C'est le soleil qui lui a donné l'envie de venir?<br /> Plein de bisous à Louis qui a une grande responsabilité, maintenant: c'est un grand frère.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations!!!<br /> Bise.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre