Ronde de Pâques

Publié le

 

Il y a quelques jours je vous montrais le sachet que j'avais envoyé dans le cadre d'une ronde de Pâques. Voici celui que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Poupette ( qui n'a pas de blog) pour cette même ronde.

 

S4200351

 

S4200350

 

 

S4200349

 

 

En plus du sachet, Poupette m'a brodé un joli biscornu. Quand au chocolat, c'est un aliment qui m'est proscrit en ce moment, donc il a  fait le bonheur de mon petit homme et du plus grand. Ils sont trop bon me dit Louis!

merci Poupette !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce lapin...HUMMMMMM !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh le bon chocolat! Très joli sachet brodé! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu es bien gatée,moi j'ai completement zappé paques,cette année,je verrais ça demain,bonnes paques a vous 3 gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un bien beau colis !<br /> <br /> <br />
Répondre