Taguée !

Publié le

Je viens d'être taguée par Lixy
il me faut trouver 7 choses ou images  rose
et refiler le tag à 6 copines en leur désignant une couleur.

Un dessous de plat offert de la part  de mon amie à Noël
S4200324

Un vanity pour bébé qui n'attend plus qu' a être brodé
 S4200323
Bien sur en ce moment je prépare le trousseau donc beaucoup de rose
photo pyjama-velours-2-pieces



Quelque chose que je ne dois jamais oublier de prendre en course pour les 2 hommes de la maison

photo sirop
et l'une de mes fleurs préférées est :

6lila



A mon tour je taggue.......toutes personnes qui a envie de jouer à ce petit jeu.
 

 


Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sympa ta vie en rose !<br /> J'en conclus que bébé sera une jolie petite miss !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui une petit miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> pas moi,j'ai,mis l'anti taggue lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien voilà une jolie collection de "choses" roses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />