vivement mardi !!!!

Publié le

Je viens de recevoir mon colis de l'avent !!! de la part de cocoaphie




Sophie a calé tous les cadeaux avec des papillottes !


Il y avait une notice " a lire avant toutes manipulations !" que j'ai lu avec assiduité!
et une  belle carte




Je n'ai pas tout sorti, mais j'y ai découvert quelques déco de Noel : des petits péres noel et un beau flocon!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas trop de mal à résister ?!!!!!<br /> J'imagine que tu montreras tout ce que tu as reçu...J'ai hâte de voir ça !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est chouette ces échanges de l'Avent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement que l'ont voit le tout,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> colis bien fourni.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas encore reçu le mien... mais j'ai hâte aussi !!!<br /> <br /> Pire qu'une gosse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que le début te plaise et que tout soit bein arrivé<br /> je vais faire un article de mon coté<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre