vous souvenez vous ??

Publié le

Vous souvenez vous de mon petit jeu ici
Brodette ayant gagné voici ce que je lui ai concocté.

 


Un marque page pour sa collection
C'est un modéle
" papillon creation" brodé avec un fil de l'atelier du pic vert


Avec le marque page brodé j'ai fabriqué une petite carte " marque page" aussi

Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolis marque pages<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ce marque page, et puis je lis que tu as rencontré Enila! Comme je t'envie! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli,tu l'a bien gâté,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes et totalement différents !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai suis très heureuse de ces cadeaux.<br /> Ce que Sève ne montre pas, c'est la finition parfaite du marque-page en XXX.<br /> Encore merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci <br /> <br /> <br />