Reçu et création de jeunes couturières !!!!

Publié le par Séverine

Voici l ATC d'avril reçu dans le cadre de la ronde Mon petit Atelier 

 

Maxou a brodé en 1/1 c'est superbe ! merci Maxou

 

********************************

Ma petite élève Adriana est revenu coudre à la maison , elle a cousu un lapinou d'après un tuto de Butinette

en plus de coudre elle a appris à broder pour les moustaches !!

 

Et Maude, qui m'accompagne généralement au stage de couture, à réaliser un beau sac 

Et à la maison elle s'amuse à coudre des lingettes avec pochons 

 

Ma machine à coudre est à disposition dans le salon, elle fait ce dont elle a envie quand elle a envie. Si nous cousons ensemble dans ce cas elle sort sa mac et on envahie le salon. LOL ! 

L'autre jour sans avoir parler des loisirs de Maude, mais en visionnant son bulletin de note, un professeur a dit que Maude était une créative. Pas surprenant ! En plus de la couture, elle dessine pas mal. Si elle m'autorise je vous montrerai ces dessins.

 

Il me reste à vous dire à bientôt, et bienvenue à ma dernière abonnée Irene K

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à vous trois - de belles réalisations biz
Répondre
M
C'est beau ce partage de connaissances et de matériel, bravo
Répondre
D
Superbe article remplit de plein de belles créations. Biz Douby
Répondre
D
Bravo à vous 3
Répondre
C
de belles créatins !!
Répondre
I
Merci pour ton accueil et bravo aux couturières !
Répondre
V
Des débuts bien prometteurs pour ces jeunes couturières et la broderie de Maxou est très fine .
Répondre
M
Bravo a tes jeunes couturieres
Répondre
T
De bien jolies réalisations ;-) bravo à Adriana et Maude. bisous
Répondre
S
Merci pour elle ! Les filles sont toujours très touchées lorsque je leur transmet vos messages d'encouragement
O
Bravo la jeunesse !
Répondre
S
merci pour elles !