Echange poisson

Publié le par Séverine

hello 

au club j'ai souhaité organiser un échange ou tous les membres pourraient participer, car nous avons des  membres qui tricotent et crochètent mais ne brodent pas.

J'ai donc repris l'idée rigolote  d'Esperluette pour le club en organisant un échange poisson. Ce fût carton plein pour cet échange nous avons eu de magnifique créations que vous pouvez voir ici.

un tirage au sort a été organisé le jour J pour l'échange.

voici ma participation 

Le tirage au sort a désigné ma copine Aline pour recevoir mon biscornu.

quand à moi j'ai reçu un magnifique ensemble au crochet de la part d'Edith 

une belle arête ,  accompagné de petit poisson . Je leur ai trouvé une place accroché à mon porte photo "chat" .

 

Et voici mon Washi qui sort de plus en plus de sa cachette. Il ne se laisse pas encore caresser, mais il s'approche de plus en plus et nous observe. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne idée de faire un thème échange dans différentes catégories, broderie, tricot, couture.<br /> joli minou, petit à petit il va prendre ses marques et deviendra moins farouche. bises
Répondre
S
oui il progresse bien en ce moment. ce matin il est même sorti de sa cachette en courant quand je suis arrivée pour lui remplir sa gamelle
T
Une très chouette idée pour mettre tout le monde à l'ouvrage. Bravo pour ce bel échange. <br /> Top que Washi approche de plus en plus ;-) <br /> Bisous
Répondre
L
un très bel échange, sympa
Répondre
D
Il s'apprivoise tout doucement c'est chouette !<br /> Belle idée que tu as eue ! Bravo pour votre échange !
Répondre
H
Une belle idée d'échange pour tous. Bisous
Répondre
M
c'est un bel échange, belle idée que de proposer les différentes techniques ! bonne journée
Répondre
O
Belle idée et bel échange !
Répondre