Atc Printemps

Publié le par Séverine

 

Coucou 

de retour, pas mal occupée. Je suis partie 2 jours en Allemagne avec mon grand. Week end surprise offert pour ses 20 ans. Il revait de visiter le musée BMW à Munich ! C'est chose faite... et du coup nous avons également visité à Stuttgart le musée Porche. Nous avons passé un bon moment mére/fils.

 

*****************

Au club nous avons échangé un ATC sur le théme du Printemps

Patricia L a reçu le mien 

Grille piochée dans ce livret 

Et j'ai reçu ce magnifique ATC d'Emmanuelle

Le muguet ma fleur préféré !

si vous voulez voir les ATC des copines c'est ici 

 

A bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour jolies petites cartes. <br /> Bonne soirée. <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog.
Répondre
S
avec plaisir
T
Super comme séjour avec ton fils ! ;-) <br /> Et un très bel échange d'atc !!! bisous
Répondre
M
sympa le séjour en Allemagne! et très jolies ATC brodées
Répondre
M
Super sejour et en retard joyeux anniversaire a ton fiston
Répondre
O
De très belle ATC.<br /> Et tu as bien fait de profiter de ton fils, le temps passe tellement vite !<br /> Bises
Répondre
L
magnifique échange, très beau biz
Répondre