Noël

Publié le par Séverine

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël. J'ai eu le bonheur de recevoir ma famille pour un premier Noël dans notre nouvelle maison.

 

Vous pouvez toujours vous inscrire à l'échange de carte

dot and do et/ou fils tirés ici

Maude a réalisé 2 étuis gourmands en scrap  pour son frère et son papa

 

Pour une amie j'ai cousu un nouveau sapin 

Et  habillé  une boite à thé au point de croix

j'ai pioché les alphabets et motifs dans les mango thé/café et minuscule/ majuscule

Pour décorer ma table de Noël je suis allée chercher du houx dans les bois, et des pommes de pin. Ce petit cerf vient de chez Hema

Et sur ma fenêtre qui donne directement sur la rue

Du coup ma voisine a fait pareil et a également mis une composition sur son rebord de fenêtre.😁

 

Je vous souhaite un bon réveillon, et bon courage si vous travaillez.

A bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De jolies réalisations ! bravo à toi et Maude ;-) bisous
Répondre
S
merci Magali
L
de très belles réalisations<br /> j'adore ton sapin biz
Répondre
S
merci Karine !!!
A
Quelles jolies réalisations !!! Inspirantes, en plus !! Bravo !!<br /> Et bon réveillon à toi aussi !
Répondre
S
merciii
B
Très jolis tout cela !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
merci Maryse
H
de jolis cadeaux et une superbe déco. Bisous
Répondre
S
merci Huguette!
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
S
mercii
M
Super tes decos et bravo a maude <br /> Passe un bon réveillon toi aussi
Répondre
S
merci pour elle !