cousette

Publié le par Séverine

N'oubliez pas 

vous pouvez  toujours vous inscrire à

l'échange de carte à fil tiré ou   dot and do  ici

 

**************************

 

J'ai fais de nouveaux essui mains

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes tes essuies mains<br /> et le petit rappel en bas, j'adore biz
Répondre
C
sympa la finition de tes serviettes essui mains, tu me donnes idées pour un kdo pour ma fille. bises
Répondre
H
Bravo pour tous ces essuie main. Bisous
Répondre
B
Très belle production bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Belle production!
Répondre
T
Une bien jolie série ;-) bisous
Répondre
A
Très jolis essuies mains, j'adore
Répondre
S
Merci Aline Bisous
M
de bien jolis essuies mains ! belle journée
Répondre
S
merci Martine . ils ont eu du succès il ne m'en reste plus que 3 lol