Proposition d'échange de carte pour le 1er mai

Publié le par Séverine

 

 

Hello !

Je vous propose un nouvel échange de carte à fil tiré pour  le 1er mai 

une carte comme ceci sur le thème du muguet 

Et sil y a des partantes pour une carte dot en do on peut aussi faire un échange

Vous pouvez vous inscrire jusqu' au 16 avril  et les cartes devront être envoyées avant le 1er mai  pour que tout le monde ai reçu son courrier pour  le 1er mai

En vous inscrivant merci de me préciser si carte fil tiré ou dot and do

 

Inscrites carte fil tiré: 

Monique Isaphanie 

Brigitte59

Séverine 

Maxou

Aline

Benpica

Lady die

Loisir de Christine

Niunia 18

 

Inscrite Carte dot en do 

Séverine 

Benpica

Huguette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Allez, je vais m'inscrire pour une carte dot en do. Bisous
Répondre
S
C'est noté Huguette , merci de ta participation
B
Désolée je passe mon tour cette fois ci<br /> Bise
Répondre
S
pas de soucis , une prochaine fois
C
Un chouette projet d'échange. <br /> Bon week-end
Répondre
S
merci bonne semaine
H
Je passe mon tour. Trop de choses à faire ce mois-ci. Bisous
Répondre
N
Bonjour, je souhaiterai participer à l'échange de carte à fil tiré. Merci pour cette proposition.
Répondre
S
merci c'est noté<br /> peux tu m'envoyer ton adresse via le formulaire contact merci
L
Cc Séverine, je participe pour une carte fil tire. Merci
Répondre
S
Avec plaisir <br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse via le formulaire contact merci
L
Merci pour ta réponse ! Je m'inscris aux fils tirés ! Passe une belle journée et à bientôt
Répondre
S
merci de ta participation <br /> peux tu m'envoyer ton adresse via le formulaire contact merci
M
Coucou Séverine,<br /> C'est avec plaisir que je participe ; Si je peux je prends les 2 défis fils tendus et Hobby dot.<br /> bonne journée <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> Un petit message pour te remercier de ta jolie carte 60 eme inscrites est trop contente .<br /> bises
Répondre
S
C est noté <br /> merci pour ton petit mot
A
Coucou, merci pour la proposition d'echange. Je participe à carte fils tirés. Bonne soirée
Répondre
S
C'est noté Aline merci !
M
Je m inscrits carte fil tiré muguet
Répondre
S
merci Maxou c'est noté
M
je m'inscris pour la carte à fils tirés muguet. à bientôt
Répondre
S
C est noté Monique😁
L
Belle idée que cet échange ! Je ne connais pas les cartes Dot & Do ! Quelle est la différence avec les cartes à fils tirés ? Bonne journée et merci de ta visite !
Répondre
S
Bonjour Patricia <br /> Dot and do ce sont des cartes avec des petits stickers comme tu peux voir à côté de la tulipe. <br /> c est vendu généralement en kit chez"aux bleuets" par exemple.<br /> merci de me confirmer par mail avec ton adresse si tu t inscrit à l un ou l autre des échanges. ou les 2 ? <br /> Bisous Séverine
B
Bonjour Séverine,<br /> Je suis partante pour ce nouvel échange pour le 1er mai !<br /> A bientôt pour le tirage au sort !<br /> Bises
Répondre
S
D accord Brigitte !
B
Oui, fils tirés bien sur.<br /> Merci pour la réponse que tu as faite à Patricia, car je me posai la même question.<br /> Je reste fidèle aux fils tirés ayant une boite à chaussure pleine de modèle à piquer et des fils à foison.<br /> Bises,
S
c est noté Brigitte 😁<br /> échange carte à fil tiré je suppose ?