Pâques

Publié le par Séverine

 

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma proposition d'échanges de carte ici

 ******************

Benpica ma 60eme abonée  a reçu ma petite carte de Pâques 

Entre temps je suis redescendu à 58, overblog a du faire du tri .....

***************************

Ma nouvelle petite déco de fenêtre pour cette nouvelle saison

Les cloches ont aussi bien travaillé ( moi et Maude)

Des petites boites d'œuf pour chacun de mes neveux

************************

Razmo est également venu à la maison pour le week end de Pâques 

Je lui ai installé un hamac, Il a fait la vigie 

mais sa place préféré reste dans mon armoire 

Il a fallu cohabiter avec Washi. Il y a eu un peu de chamaillerie, j'ai fini par préféré  les séparés en mon absence et la nuit. cela aura au moins eu le bénéfices de faire sortir Washi de ses cachettes.

 

 

Publié dans Carterie, parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très belle carte. Pas facile la cohabitation des matous. Bisous
Répondre
S
merci Huguette!
N
Jolie carte, bonne semaine.
Répondre
S
merci bonne semaine également
B
Tu sais les abonnées, ça change souvent, ça fait yo yo !!!! Bravo à ton blog <br /> de bien belles boites pour Pâques<br /> Pas tjs facile l'entente entre chats ! lol !<br /> Bise et bon lundi
Répondre
S
à la fin du mois je récupère la minette de ma mère pour 1 semaine ......
D
Pas dacile l'entente lol. Bonne journée
Répondre
S
Washi commence a se sentir chez lui.