Nouvel échange

Publié le par Séverine

A l occasion de la nouvelle année je vous propose à nouveau un échange de carte hobby dot, ou à fil tiré.
votre carte sera à envoyer avant le 30 janvier.
Vous pouvez vous inscrire à l'échange jusqu'au 7 janvier
il y a donc 2 catégories
carte hobby dot 
ou/et carte à fil tiré
Vous pouvez vous inscrire à un échange ou aux 2 échanges

merci de me confirmer votre inscription par mail via le formulaire contact avec votre adresse postal si je ne l'ai pas 

 

A bientôt et passer de bonnes fêtes 

 

Carte fil tiré 

Séverine 

Aline 

Maxence

Brigitte59

Christine J

Huguette

Bleue

Monique Isaphanie

Miss benpica

Carte Hobby dot and do

Séverine 

Brodi28

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela m'aurait bien plu de faire un échange de carte tirée, mais je ne connais pas du tout, tu sais ou je peux voir comment on procède - merci
Répondre
M
JE m'inscris pour la carte à fils tirés. si c'est possible j'envoie mon adresse par mail à très bientôt Monique
Répondre
S
très bien c 'est noté merci de ta participation
B
Cc Séverine, je m'inscris en carte Hobby Dots <br /> Merci à toi pour ce nouvel échange <br /> Bise et bon Réveillon de Noël, Joyeux Noël
Répondre
S
c 'est noté merci de ta participation !
C
cc Severine, je m'inscris carte a fils tirés.merci. Bonnes fetes de fin année. bises
Répondre
S
cest noté Christine !
B
Oh la la j'ai du retard de mail j'ai faillit le zapper car je vire les news quand trop a lire bref je participe juste petite question c'est thème libre ou nouvelle année?<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
ok moi j'ai interprete ton a l'occasion de la nouvelle année comme un prétexte pour organiser un nouvel échange et non comme le thème d'ou ma question .<br /> Donc sa roule pour moi seras fil tiré <br /> Bon après midi<br /> Bisous
S
et dis moi si tu participes carte fil tiré ou dot and do ou bien pour les 2 😁
S
c est noté oui carte theme nouvelle année😁
H
c'est OK pour moi pour une carte à fil tiré. Bisous
Répondre
S
c est noté Huguette !merci
M
C est ok pour moi aussi
Répondre
O
De bien joie cartes.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou, c'est avec plaisir que je participe. Merci pour ce nouvel échange. Bonne journée gros bisous
Répondre
B
Merci pour cette récidive à laquelle je participe avec plaisir !<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
B
Oui tu as bien deviné : Fil tiré !<br /> Merci<br /> Bises
S
coucou <br /> tu me diras pour quel échange ? carte à fil tiré je suppose ?<br /> bisous