SAL zero depenses

Publié le par Séverine

chez Caillou je participe au Sal zéro dépense

Il me fallait un petit tapis pour ma  cuisine et pour ma porte de service donnant sur le jardin 

j'ai rassemblé du tissu que l'on ma donné, du polaire de recup aussi et une vielle serviette.

Voici mon tapis de cuisine placé sous mon évier

et le tapis pour ma porte de service

Evidemment l'idéal serai que j'en fasse 2 autres rapidement pour pouvoir les changer le temps qu'ils soient lavés...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
superbe idée. Bravo. Bisous
Répondre
C
voilà ton objectif pour le zéro dépense de janvier !!!
Répondre
M
Super idée
Répondre
L
super sympa<br /> belle idée bravo
Répondre
O
Jolis, mais le problème pour moi, je me prends les pieds dedans. Il me faut absolument es tapis épais, lourds et anti dérapants !!!...<br /> Fait pas bon vieillir...<br /> Bisou
Répondre
S
moi je voulais quelque chose qui fasse aussi serpillère, car il y a toujours un de flotte dans ma cuisine