Atc gingerbread

Publié le par Séverine

chez tortue je participe à l'échange d'ATC  "gingerbread "

 

Ma binôme était Marie Claude qui m'a envoyé un superbe ATC 

et voici mon envoi 

d'habitude je brode en 1 fil sur les toiles fine, mais sur cette toile verte j'ai eu peur que cela ne couvre pas assez, donc j'ai mis 2 fils dans mon aiguillé.

 

Je suppose que vous êtes en plein dans vos préparatifs de Noël, ici les ciseaux et la machine à coudre chauffe bien lol ! 

 

Merci à Martine pour l'organisation de cet échange et à Marie Claude pour ce bel ATC.

 

proposition d'échange ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli échange, bravo à vous !!<br /> Bizzz
Répondre
S
merciii
L
magnifique échange<br /> bravo à vous deux vos atc sont superbes biz
Répondre
T
Un bien bel échange ! bravo à toutes les 2. <br /> J'espère pouvoir faire chauffer la mac la semaine prochaine pendant mes congés ;-) bisous
Répondre
H
de belles atc. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
O
Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
M
Tres jolies atc bravo a vous 2
Répondre